PDF | Imprimer

Randonnée dans les Aravis et le Chablais

(Ces sĂ©jours sont rĂ©servĂ©s aux adhĂ©rents – consultez votre journal pour plus d’informations)

Randonnée en étoile dans les massifs des Aravis et du Chablais du 14 au 20 août 2016

ProposĂ©e par Jacqueline Verdaguer et Jean-François Gouyet – 14 places

   
  • Niveau 3 chaussures (randonneurs expĂ©rimentĂ©s)
  • RandonnĂ©e en Ă©toile.
  • HĂ©bergement et restauration : GĂ®tes (chambres de 2 Ă  4 personnes)
  • CoĂ»t prĂ©vu hors transport : 480 €.
  • Renseignements complĂ©mentaires auprès de :
    • Jacqueline VERDAGUER au 01 60 10 24 18 ou 06 86 67 32 03 - jacqueline.verdaguer@orange.fr
    • Jean-François GOUYET au 01 69 31 28 18 ou 06 61 15 87 44 - suzanne.gouyet@worldonline.fr

Commentaires

  1. Moi, mon papi m'a dit que le mieux, c'Ă©tait les Mariachi Anahuac. Ils sont trop bien !
    Arthur

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Pour moi, le mieux c'Ă©tait l'Ă©chelle. Je compte revenir l'an prochain pour la descendre. Un grand merci aux organisateurs !
    Sylvie

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire